Contrôle Qualité

Contrôle manuel de la qualité visuelle des documents

controle-qualite-numerisation-ged

 

La numérisation des documents est réalisée sur des scanners de production, offrant une qualité et une résolution importantes. Afin d’offrir une qualité irréprochable, les documents numérisés sont contrôlés manuellement : orientation du document, amélioration des contrastes, identification de zones déformées, etc.

Les numérisations sont ainsi améliorées, et les écarts de qualité immédiatement identifiés. Les documents présentant des écarts de qualité sont renumérisés, indexés et intégrés au référentiel documentaire.

Contrôle manuel des informations

controle-informations-documents-ged

 

Votre système de Gestion Électronique de Documents intègre une reconnaissance de caractères (OCR), ou le système d’indexation intègre des données présentes au sein du document numérisé ? Atelier Picking réalise le contrôle manuel de ces informations pour une qualité irréprochable des informations.

Dans le cadre d’indexations automatiques ou semi-automatiques de documents, Atelier Picking contrôle également manuellement l’ensemble des noms de fichiers et des métadonnées intégrées.